Chères Concitoyennes, Chers Concitoyens,
Cher(e)s Ami(e)s,

Comme vous le savez, l’Assemblée générale de l’Union socialiste communale de Verviers m’a désigné comme tête de liste et candidat bourgmestre pour un nouveau mandat de six ans.

C’est avec détermination que j’ai accepté de relever ce nouveau challenge  d’une part pour mener à bien  la reconversion économique, sociale et culturelle de Verviers et d’autre part pour faire entendre la voix de la Ville au-delà de nos murs.

En dépit d’un contexte général difficile qui s’impose à tous, Verviers doit nourrir de nouveaux projets pour affirmer son rôle de pôle de développement régional à l’Est de la province de Liège en renforçant son attractivité dans le bassin de vie qui l'entoure.

Développement économique et commercial, solidarité, environnement, culture, formation, mobilité, aménagement du territoire, chacun de ces thèmes se décline en projets pour le futur dans le prolongement des actions concrètes menées au cours de ces dix dernières années.

Je vous invite à lire les différentes pages de ce site dans lesquelles vous trouverez les traces de mon engagement pour Verviers et ma vision de notre avenir commun pour les années 2013-2018.

Parce qu’une Ville se construit ensemble, vous disposez sur ce site d’un formulaire de contact par lequel je vous invite à me faire part de vos remarques et questions sur les projets qui y sont présentés et de vos idées pour Verviers. Mes collaboratrices sont également à votre écoute pour vous répondre.

En ce qui me concerne, je reviendrai vers vous périodiquement par le biais d’une « News Letter ».

Bonne découverte, bonne lecture du site et au plaisir de vous lire !

 

                                                                                                        Claude DESAMA

 
© 2012 Claude Desama Plan du site Powered by IMUST.BE Verviers